Les émotions comme pierre de touche

Lettre d'information

- de Aurelia Aureyn -

Comment vous sentez-vous ? Ce baromètre vous permet de savoir si vous laissez venir à vous les choses bonnes pour vous. Si vous vous sentez bien, davantage de choses positives entreront dans votre vie, car vous les attirez. Si vous sous sentez abattu, déprimé ou en colère, vous consacrez de l’énergie à une pensée qui augmentera votre charge négative. Tout réagit aux vibrations que vous émettez.

Parfois, vous semblez dépourvu de force. Des circonstances externes peuvent en être la cause : vous êtes seul, vous voulez trouver une solution à un problème et vous n’y parvenez pas. Que dit-on à une personne intuitive, d’absorber la négativité d’une autre ?

Revenons à l’essentiel : nous ne pouvons penser qu’à une seule chose à la fois. Comment faire pour déplacer vos pensées afin de ne plus sombrer dans cette humeur moins positive ? Pensez à ce que vous voulez, penchez-vous sur vos souhaits. Concentrez-vous sur le moment présent, sur ce que vous pouvez être et pouvez faire à cet instant. Seul le présent compte. Acceptez votre passé, soyez reconnaissant des leçons que vous en avez tirées, des éléments positifs qu’il contient (aussi), des connaissances qu’il vous a apportées. En douceur. Soyez reconnaissant des opportunités de l’instant présent. Gardez à l’esprit que tout peut toujours changer. Vos vibrations vont augmenter. De manière sensible pour votre entourage. Vous pouvez désormais vivre votre but. Ramenez toujours votre pensée à l’instant présent. Faites confiance à votre voix intérieure.

Vous souhaitez quelque chose de précis ? Pensez-y dans les moindres détails. Visualisez le résultat parfait.

Traduisez-le en une affirmation. Aussi spécifique, brève et positive que possible. Personnellement, cette méthode m’a toujours profité :

  • Écrivez l’affirmation chaque jour, au moins dix fois. Une affirmation peu précise telle que « mon but se rapproche sans cesse » dure beaucoup plus longtemps que si vous avez un objectif précis en vue.
  • Répétez votre « phrase de souhait » ou affirmation, à voix haute ou mentalement, chaque fois que vous en avez l’opportunité, par exemple dans votre voiture, en ascenseur ou lorsque vous faites la queue.
  • Représentez-vous votre but comme s’il était déjà arrivé, voyez les images devant vos yeux.
  • Tenez bon, ne vous arrêtez jamais. Il est arrivé que je me demande pourquoi l’affirmation ne s’était pas concrétisée, ou très peu, et pourquoi il avait fallu tant de temps. Il s’agissait chaque fois de quelque chose d’important et impliquant un grand changement dans la vie. Il est arrivé que l’envie de ne pas croire ou d’abandonner ne soit pas très loin, après des mois d’affirmation quotidienne. En de tels moments, je me suis souvenue que j’étais confrontée à un phénomène récurrent, quelque chose qui DEVAIT aboutir pour que les bonnes choses se passent inévitablement au bon moment.
  • Parfois, une multitude de changements doivent survenir pendant que nous procédons aux affirmations. Nous ne voyons pas ce qui est en train de se passer. Il est possible que d’autres personnes soient impliquées. Au cœur des ténèbres, la lumière est proche. Soyez patient et ayez confiance.
  • Dans cette continuité d’idée, ne soyez pas négatif sur la formulation des affirmations et ne les écrivez pas à contrecœur en vous disant qu’il « faut le faire », réjouissez-vous plutôt de l’avenir. Si l’affirmation répond à votre souhait, vous avez toutes les raisons d’être satisfait. Ou tout au moins d’être neutre, mais pas triste, agacé ou fâché. Dans ce cas, votre intention n’est pas réellement tournée sur l’affirmation que vous écrivez. Attendez éventuellement quelques instants avant d’affirmer, faites-le à un moment où vous vous sentez mieux.
  • N’en parlez à personne, tout au plus à quelqu’un dont vous êtes certain qu’il vous soutient.

La question se pose de savoir ce qu’il se passe si des amis ou des conjoints ont des souhaits différents qui entrent en conflit ? Si vous souhaitez quelque chose alors qu’une autre personne veut faire disparaître cette chose ou ne souhaite pas ce que vous voulez, ce n’est pas ce que les autres font ou veulent qui influence votre affirmation. Il peut arriver, toutefois, que face à l’attitude des autres, vous vous déconnectiez de votre propre vision.

En d’autres termes, vous donnez aux autres plus de pouvoir qu’à vous-même. En les considérant comme des obstacles, vous n’êtes plus en harmonie avec ce que vous souhaitez. Ce que vous ressentez n’est pas provoqué par la vision différente d’une autre personne mais par votre éloignement de votre propre désir.

Vous ne devez pas vous immiscer dans la manière dont votre souhait se concrétisera. Chaque fois que vous pensez à une personne ou une situation précise dont vous croyez qu’elle fera aboutir votre affirmation (ou pas), vous limitez votre affirmation. La seule chose que vous devez faire, c’est adopter une attitude de croyance, de confiance et d’appréciation : l’univers peut vous satisfaire dans bien plus de circonstances et de bien plus de manières que vous ne l’imaginez.

Par conséquent, ne posez pas de questions sur la manière dont votre souhait est en train de se réaliser. Ne vous sentez pas non plus impuissant ou frustré parce que quelqu’un fait ou ne fait pas quelque chose à cet égard. L’univers vous considère comme un être unique et exceptionnel et satisfera tous vos souhaits, même si vous ne pouvez par percevoir comment il procède. Vous ne devez pas penser que les autres gênent la réalisation de vos souhaits car dans ce cas, vous perturbez vos propres vibrations.

En réalité, il nous suffit de préserver la pureté de nos propres vibrations. Une fois que nous y parvenons, nous pouvons parvenir à un résultat que nous ne nous imaginions même pas.

Vous obtiendrez l’essence de ce que vous souhaitez. Peut-être pas de la manière que vous aviez prévue, mais de la façon dont vous vouliez vous sentir et de l’expérience que vous vouliez vivre si votre souhait se réalisait. Ne vous demandez donc pas qui va réaliser votre souhait ni comment, quand, où, etc. car vous fragmentez vos vibrations.

Nous vivons à une époque où tout est mis en lumière, tout doit être clarifié. Tout est testé, ébranlé.

L’énergie de la terre ne tend que vers ce qui est vrai, authentique. Tout ce que nous percevons comme faux est attaqué, confronté aux difficultés afin que nous abandonnions ce qui doit être abandonné. Alors que nous pensions être libérés, un point sensible risque de réapparaître. Encore et encore. Nous ne pouvons approfondir que si nous éliminons sans cesse ce qui se trouve en surface. Cette opération n’est possible que si nous possédons une conviction profonde radicale, à laquelle la solution ne peut pas être apportée par une affirmation générale telle que « je vais y arriver ». Des problèmes précis nécessitent un « traitement » précis.

Vous devez donner un nom concret à ce que vous souhaitez voir arriver et le décrire en des termes positifs.

Si vous ressentez une incertitude lors de la formulation de vos affirmations, vous pouvez penser ou écrire « je me détache du résultat, ce dont j’ai besoin est en train de se produire, il en ressortira le meilleur pour toutes les personnes concernées ». Si un contact est difficile ou si vous pensez que les choses seront pénibles, vous pouvez affirmer : « j’ai un bon contact avec cette personne et je l’aime bien ». Il se peut que vous deviez souvent répéter cette affirmation en ce qui concerne cette personne. Continuez jusqu’à ce que vous perceviez l’affirmation comme vraie, modifiez-la autant de fois que vous le souhaitez. En déclarant que vous êtes en train d’améliorer la relation, vous traduisez quelque chose de vrai, car il s’agit de votre intention. Entamez la conversation au moment où vous ressentez des sentiments positifs.

Le matin en particulier, mais aussi chaque fois qu’une occasion s’y prête, soyez reconnaissant pour tout ce que vous avez déjà pu vivre et acquérir dans le passé et transférez en pensée dans cette vibration tout ce que la journée vous réserve Organisez vos activités dans un esprit constructif, de la manière dont vous souhaitez qu’elles se passent. Une fois qu’elles sont intégrées dans votre subconscient, les affirmations travaillent pour vous, sans que vous vous en préoccupiez de manière consciente. Elles attirent comme un aimant ce que vous avez souhaité.

Aurelia Aureyn
e-boek La loi de la force de vos pensées

Découvrez comment atteindre le succès dans votre vie grâce à des affirmations et la philosophie du "Secret" et de "La loi d'Attraction". Apprenez comment mettre ces idées en pratique avec mon livre électronique. Téléchargez ce livre immédiatement et commencez dès aujourd’hui !
Maintenant seulement à €14,00

webdesign & photography eXponent