Confiance

Lettre d'info

- de Aurelia Aureyn -

Vous disposez d’une grande force. Utilisez-la à bon escient, pour vous et pour les autres. Toute force peut être utilisée positivement ou négativement, il vous revient de décider comment vous utilisez la vôtre.

Si vous voulez le meilleur et utilisez votre force à cette fin, vos souhaits peuvent se réaliser. Votre force spirituelle, la force de votre pensée, attend d’être utilisée. Utilisez-la bien ! Ce n’est que dans ces conditions que de nombreuses choses positives entreront dans votre vie et vous permettront de faire des choses extraordinaires. Il y a un temps pour tout. Ceux qui sont prêts à apprendre à bien utiliser cette force doivent inaugurer une époque meilleure, pour eux et pour les autres. La force que vous possédez est parfaitement juste. Elle fonctionne pour tout le monde sans distinction.

Vous émettez des vibrations incessantes par le biais de votre pensée. Vos pensées ne vous reviennent pas sans avoir été renforcées par des pensées similaires. Vous attirez donc continuellement des personnes, des événements et des circonstances dans votre vie qui répondent à vos modèles de pensée dominants. Notre environnement de vie est une copie de notre monde de pensées.

Comment utiliser votre inconscient ? Pensez à un souhait particulier, persuadez-vous que vous voulez qu’il se réalise et pensez à la manière dont vous voulez qu’il se réalise, formulez-le et répétez cette formulation. En répétant ce voeu, il va s’implanter dans votre inconscient. Une fois ancrée, la pensée de ce souhait assurera sa réalisation spontanément.

Il est important, ensuite ou entre-temps, d’avoir le moins de pensées contradictoires possibles. Il s’agit de pensées qui pourraient faire obstacle à votre voeu.

Comment savoir immédiatement que vos pensées ne vous aident pas à progresser ? Quand vous vous sentez mal, par exemple, vous butez sur un sentiment négatif. Examinez alors si vous devez progresser dans un domaine en cherchant ce que vous voulez et une formule qui aille dans ce sens.

Ne formulez pas votre voeu si vous ne vous sentez pas bien. Je pense personnellement qu’il vaut mieux formuler son voeu tous les jours, mais évitez de le faire quand vous ne vous sentez pas dans la bonne disposition d’esprit.

Formulez vos affirmations quand vous êtes détendu et positif. Ne le faites pas quand vous êtes fâché ou triste. Vos pensées seraient alors chargées de vibrations négatives, et celles-ci pourraient influencer votre voeu partiellement.

Le mieux est de formuler vos affirmations directement au réveil et avant de vous endormir. Les pensées qui précèdent le sommeil agissent toute la nuit. Elles pénètrent plus profondément dans notre inconscient, et celui-ci les considérera comme réelles.

Soyez certain que vous êtes relié à un univers de possibilités qui connaît la voie la meilleure et la plus rapide pour vous.

Vous devez juste faire connaître votre souhait, y croire et avoir confiance. Un manque de confiance signifie que vous n’acceptez pas vraiment que ça vous aidera.

Quand vous doutez, vous signalez que vos affirmations ne fonctionneront peut-être pas. L’univers nous donne ce que nous demandons. Il voudra donc réaliser votre souhait, mais le doute et le manque de confiance peuvent en retarder l’effet.

Si vous pensez que votre voeu ne se réalisera pas plus souvent qu’à votre formulation, alors son effet peut se faire attendre. Essayez d’avoir une confiance inconditionnelle. Ce n’est pas toujours facile, surtout si vous ne voyez pas de résultat (immédiat). Sachez cependant qu’aucune de vos demandes ou affirmations ne reste sans réponse. Sachez que chaque demande-souhait supplémentaire formulé de la même manière renforce le précédent. Plus la force est grande, plus rapide est l’attirance et plus vite vous obtiendrez ce que vous souhaitez. Nous ne voyons pas toujours les canaux nécessaires pour obtenir ce que nous voulons. Il existe tellement de possibilités que notre conscience ne peut évaluer. Pour aiguiser votre confiance, il peut être utile de commencer avec des voeux plus rapides ou plus simples à réaliser en fonction de vos sentiments.

Si vous ne savez pas comment formuler votre affirmation, parce que vous voulez englober de nombreuses choses de nature différente, dites alors que “vous êtes reconnaissant pour une solution/réalisation parfaite de ce qui vous occupe”. Partez du fait qu’il existe une solution et qu’elle se trouvera sur votre chemin.

Mais interrogez-vous d’abord en silence, allez profondément en vous pour être certain de ce que vous souhaitez précisément. Ne vous laissez pas distraire. Si vous avez un souhait précis, formulez-le précisément. Si vous voulez plus de quelque chose, formulez-le de manière à “connaître davantage de santé, de joie, d’harmonie, etc.”.

Il existe beaucoup de littérature relative à l’attraction, mais il s’agit de pratique. Vous pouvez lire pendant des années, mais c’est la pratique qui vous convaincra. Acceptez l’idée que la force de vos pensées liée à celle de votre imagination crée votre réalité. Continuez, et votre souhait se réalisera un jour de la manière qui vous convient le mieux. Ce que vous considérez comme vrai l’est dans votre environnement de vie.

Ne soyez pas impatient. La confiance totale aplanit la voie vers la réalisation complète de ce que vous désirez. Soyez reconnaissant d’avoir la clé en main. Pour vous. Pour une vie meilleure pour vous et pour les autres.

Exemples d’affirmations générales liées à la confiance :

  • La confiance que les autres ont en nous reflète celle que nous avons en nous.
  • J’ai confiance que seul du positif peut résulter de cette expérience.
  • J’ai confiance et je sais que j’utilise une loi qui fonctionne infailliblement.
  • J’ai la confiance la plus totale que la loi de la force de la pensée réalise mon souhait.
  • Je le confie à l’univers en toute confiance.
  • Je sais que tout ce dont j’ai besoin pour réaliser mon souhait m’est donné au moment opportun.
  • Je suis occupé à réaliser (ceci ou cela).
  • Tout est possible pour celui qui y croit.
  • Toute chose pensable peut se réaliser.
  • La loi de la force de la pensée connaît la solution parfaite et j’ai confiance dans le fait que je la reconnaîtrai immédiatement et y réagirai de manière appropriée.
Aurelia Aureyn
e-boek La loi de la force de vos pensées

Découvrez comment atteindre le succès dans votre vie grâce à des affirmations et la philosophie du "Secret" et de "La loi d'Attraction". Apprenez comment mettre ces idées en pratique avec mon livre électronique. Téléchargez ce livre immédiatement et commencez dès aujourd’hui !
Maintenant seulement à €14,00

webdesign & photography eXponent