Lettres d'info
à propos des Affirmations

- de Aurelia Aureyn -

Les émotions comme pierre de touche

Comment vous sentez-vous ? Ce baromètre vous permet de savoir si vous laissez venir à vous les choses bonnes pour vous. Si vous vous sentez bien, davantage de choses positives entreront dans votre vie, car vous les attirez. Si vous sous sentez abattu, déprimé ou en colère, vous consacrez de l’énergie à une pensée qui augmentera votre charge négative. Tout réagit aux vibrations que vous émettez.

Parfois, vous semblez dépourvu de force. Des circonstances externes peuvent en être la cause : vous êtes seul, vous voulez trouver une solution à un problème et vous n’y parvenez pas. Que dit-on à une personne intuitive, d’absorber la négativité d’une autre ?

Le droit d’être vous-même


Avez-vous déjà essayé de changer le cours de votre vie par l’usage régulier d’affirmations ? Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir besoin de persévérance ? Et n’êtes-vous pas retombé rapidement dans votre raisonnement habituel, précédent, s’il s’agissait de quelque chose que vous vouliez absolument?
Plus une chose nous occupe, plus nous y sommes confrontés, moins nous abordons nos affirmations de manière sereine. N’avez-vous jamais constaté que vous attendiez « trop » quelque chose, avec une tension excessive ? Que votre désir crispait tout votre corps et dominait votre patience ? Que vous vouliez un résultat ici et maintenant, et que cela avait assez duré avant d’avoir une solution ?

La peur


"La seule chose dont nous devons avoir peur, c'est la peur elle-meme."
Franklin Delano Roosevelt

Contrôlez vos pensées. Modifiez vos pensées de peur en voyant les choses autrement. Vous savez que la peur ne vous rapprochera pas de ce que vous souhaitez. Elle est également mauvaise conseillère.
Vous faire du souci, ressentir de la jalousie, nourrir un sentiment de culpabilité, être terrorisé, nourrir de la colère ou de la rancoeur sont également des formes de peur.

Il n'existe que deux sentiments de base : la peur et l'amour.

La peur prend toute votre énergie et procure un sentiment encore supérieur que ce que vous craignez. Elle peut vous paralyser et anéantir votre créativité.
Vous vous concentrez en effet sur ce que vous ne voulez pas qui arrive ou risque d'arriver.

Confiance


Vous disposez d’une grande force. Utilisez-la à bon escient, pour vous et pour les autres. Toute force peut être utilisée positivement ou négativement, il vous revient de décider comment vous utilisez la vôtre.

Si vous voulez le meilleur et utilisez votre force à cette fin, vos souhaits peuvent se réaliser. Votre force spirituelle, la force de votre pensée, attend d’être utilisée. Utilisez-la bien ! Ce n’est que dans ces conditions que de nombreuses choses positives entreront dans votre vie et vous permettront de faire des choses extraordinaires. Il y a un temps pour tout. Ceux qui sont prêts à apprendre à bien utiliser cette force doivent inaugurer une époque meilleure, pour eux et pour les autres. La force que vous possédez est parfaitement juste. Elle fonctionne pour tout le monde sans distinction.

Vous émettez des vibrations incessantes par le biais de votre pensée. Vos pensées ne vous reviennent pas sans avoir été renforcées par des pensées similaires. Vous attirez donc continuellement des personnes, des événements et des circonstances dans votre vie qui répondent à vos modèles de pensée dominants. Notre environnement de vie est une copie de notre monde de pensées.

Pardonner


Un dicton dit :
“On peut pardonner, pas oublier”

Mais ce n’est pas le cas pour de nombreuses personnes. Vous vivez peut-être aussi avec quelque chose que vous n’avez pas pardonné. Vous pensez peut-être que l’on vous a fait du tort. Vous vivez alors avec une rancoeur interne. La rancoeur est une pensée négative. Chacun est à l’origine de ses propres pensées. Les pensées sont de la responsabilité et du choix de chacun. Elles ont une influence constante, consciente ou non. Tout le monde veut une vie toujours meilleure. Mais moins vous avez de rancoeur et de colère, plus vite votre vie peut devenir meilleure, heureuse et fructueuse.

C’est pourquoi il est capital de libérer son esprit de la rancoeur et du sentiment d’être victime d’injustice. Il est donc vital de pardonner. Cette idée vous révolte peut-être, mais c’est entièrement dans votre intérêt. Car tout ce que vous émettez vous revient. Si vous éprouvez de la rancoeur, vous n’êtes pas neutre, vous êtes un pôle négatif qui attire également les choses négatives.

e-boek La loi de la force de vos pensées

Découvrez comment atteindre le succès dans votre vie grâce à des affirmations et la philosophie du "Secret" et de "La loi d'Attraction". Apprenez comment mettre ces idées en pratique avec mon livre électronique. Téléchargez ce livre immédiatement et commencez dès aujourd’hui !
Maintenant seulement à €14,00

webdesign & photography eXponent