The proof of the pudding is in the eating

Dicter comment donner à votre vie la direction que vous souhaitez sans que vous découvriez que c’est possible et comment ça l’est n’est pas la manière dont j’envisage les choses. C’est pourquoi j’ai attendu longtemps avant d’écrire ce livre, afin que la citation de Bernard Shaw « Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne » ne soit pas d'application.

Les affirmations m’ont aidée pour deux problèmes essentiels que j’avais alors :

  • pour dissiper et remplacer la mélancolie et une profonde tristesse par la joie ou une sérénité positive, ou du moins pour ne pas être submergée par la tristesse. Je m’y suis exercée jusqu’à ce qu'un esprit serein et joyeux perdure. Je ne prétendrai pas que cela va très vite ni qu’il faille ou qu’on puisse avoir toujours le même état d’esprit. Mais c’est déjà une victoire inestimable de pouvoir surmonter une grande tristesse.
    En apprenant à prendre conscience que l’on ne peut penser qu’une pensée à la fois et donc remplacer une pensée noire par une pensée joyeuse, j’ai réduit « l’arrivée automatique » de pensées indésirables, et plus de pensées agréables se sont manifestées spontanément. On peut changer une pensée en prenant d’abord conscience de ce à quoi on pense et en se plongeant ensuite dans ce que nous souhaitons, ce qui apporte de la joie.
  • afin de continuer à croire dans le développement harmonieux d’une relation et en faire l’expérience réelle, malgré une réalité parfois différente.

Le recours aux affirmations a aussi contribué à réaliser de nombreux souhaits. Naturellement, rien ne se fait tout seul. Mes désirs se sont concrétisés par un travail fréquent et intensif. Mais connaître ses désirs, définir des priorités et des plans, agir et utiliser des affirmations permettent d'atteindre la réussite.

N’abandonnez pas. La moindre chose que vous faites en lien avec les affirmations donne des résultats. Vous le faites d’ailleurs constamment, mais peut-être pas de manière aussi structurée ni aussi orientée sur ce que vous voulez. On peut dire que cela consiste à en prendre conscience. Ne croyez pas que ça ne marchera pas pour vous.
Exercer la force de pensées bien orientées est une « tâche de vie ». Vous avez la chance et donc aussi la responsabilité d'utiliser la puissance de vos pensées à votre profit.

Je voudrais surtout que ce livre à télécharger soit pratique et vous permette de commencer immédiatement.

C’est pourquoi la troisième partie reprend des affirmations ou des confirmations, c’est-à-dire des phrases à répéter plusieurs fois tous les jours. Vous pouvez les utiliser dans les différentes circonstances de votre vie. Vous pouvez également en formuler vous-même en fonction de vos désirs personnels. Car vous apprendrez comment formuler ces affirmations et comment elles fonctionnent immanquablement si vous appliquez les règles. Les circonstances m’ont prouvé qu’elles fonctionnent.

C’est toujours une joie de pouvoir transmettre quelque chose. Ne manquez pas d’utiliser ces lois qui vous procurent ce que vous visez.

Je vous souhaite de progresser !
- Aurelia Aureyn
e-boek La loi de la force de vos pensées

Découvrez comment atteindre le succès dans votre vie grâce à des affirmations et la philosophie du "Secret" et de "La loi d'Attraction". Apprenez comment mettre ces idées en pratique avec mon livre électronique. Téléchargez ce livre immédiatement et commencez dès aujourd’hui !
Maintenant seulement à €14,00

webdesign & photography eXponent